lundi 26 mars 2012

Les Sérums et leur pouvoir exceptionnels



Dès l`arrivée du printemps, je conseillais à mes clientes de faire une cure  de 28 jours, avec un sérum. Bien sûr, elles me répondaient sans détour qu`elles se servaient déjà de crèmes . 
Les crèmes répondent aux besoins quotidiens de la peau  , en la protégeant et la nourrissant. Cependant, à la fin de la saison froide, notre peau semble avoir besoin de plus ,  tel un sérum.
 Donc,   à  quoi servent les sérums, et à qui s`adressent- ils ?  
Tout d`abord, je vais surtout parlé des sérums créés par les Laboratoires Phytomer  ;  j`aie vraiment un faible pour leurs sérums , qui viennent en pompe pratique et surtout parce que ces  cosmétiques  sont d`origine naturelle, sont écologiques et biologiques
                                                        

   Le sérum est plus concentré en éléments actifs,donc  nourrit en profondeur et complémente les crèmes de nuit. Il peut aussi s`appliquer sous la crème de jour, mais  il est préférable de le mettre le soir, car la peau est au repos et profite doublement des bienfaits apportés. La texture du sérum est souvent plus fluide et pénètre rapidement,  La peau sèche  et la peau déshydratée  trouveront un réconfort immédiat dès la première application du Sérum HydraContinue , qui est aussi densifiant.
 La peau mature sera regonflée de l`intérieur et la peau sensible sera apaisée par les actif visant à stimuler les fonctions naturelles de la peau.  En plus , le sérum Apaisant  Phytomer  restore le seuil de tolérance de la peau.
La peau grasse, pour sa part, sera aussi nourrit en profondeur. Le sérum pour peau grasse, tel le Sérum Purifiant OligoForce , qui assainit la peau , normalise les secrétions  sébacées. Ce sérum contient de l`huile de Tea Tee Oil (huile de théier) qui est anti-bactérien.
 Pour ma part, j`aie toujours obtenu de superbes  résultats, surtout suite à un soin reçu en Institut,  en conseillant à mes clientes de faire la cure sur 14 jours, et ensuite, mélanger quelques gouttes avec leur crème de nuit.
les bienfaits  du sérum se prolongeaient au-delà de 28 jours , et par le fait même, la crème et le sérum duraient plus longtemps J
Les sérums peuvent aussi s`appliquer sous un masque de Beauté surtout les masques nourrissants.
 Donc les sérums aident  votre peau à passer d`une saison à l`autre, et apporte un bienfait immédiat. La quantité de crème de nuit requise pour nourrir la peau sera moindre.
                                                                                     


Pour  trouver les Produits Phytomer, près de chez vous, contacter  Sopar Cosmétiques Inc : 514-433-8918





Les actifs issus des Laboratoires Phytomer sont d'origine naturelle et pour certains conformes au référentiel des cosmétiques écologiques et biologiques d'ECOCERT.

1 commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget